Probio'Tabs

Soins internes

19.5

Régule la flore intestinale, réduits les ballonnements et flatulences, à donner également après une prise d’antibiotique, diarrhée. Le duo pro biotique et levure de bière apporte de bonnes bactéries et nutriments qui favorisent leur développement. L’apport de Enterococcus faeciunum, composant naturel de la flore intestinale, permet un réensemencement de la flore et un maintien du pH intestinal Enterococcus faecalis est une bactérie commensale à gram positif, habitant naturellementle tube digestif des chiens et chats.

Gale, eczéma ou démangeaisons : qu'il s'agisse d'une allergie, de parasites ou d'une maladie, les chiens ou chats sont fréquemment sujets aux problemes cutanées. Ce type de problème va souvent de pair avec un déséquilibre de la flore intestinale ou pathogène. Les probiotiques nourrissent et soutiennent la flore activement.

**Aliment complémentaire pour chiens et chats.

Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit frais et sec à l'abris de la lumière.

Pro biotique : Enterococcus faeciunum micro-organismes vivants micro-encapsulés 1.75X10 9, levure de bière. Utilisable durant la gestation, L’allaitement et pour les chiots et chatons. (sans produits sous animaux) 100% naturel.

Présentation : Pot a couvercle à vis : 100 comprimés.

  • Chiens : 15 à 20 jours ou en continu selon la situation/1 tablette par 10kg de poids
  • Chats: 1/2 tablette 15 à 20 jours ou en continu selon la situation

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus