J'ai une question sur un produit ? J'ai besoin d'un conseil ?
-Posez-nous votre question via notre formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement ! - Appelez-nous au 00.32.477.59.13.88 si c’est pour votre cheval ou au 00.32. 483.29.66.28 si c’est pour votre chien pou chat - Contactez-nous via info@vitalherbs.be ou via notre page Facebook.
L’action et le bienfait des plantes, vont-t-ils diminuer si j’en donne à pleins temps ?
La réponse est non, c’est un des gros avantages des solutions naturelles, plutôt que chimiques.Toute fois, la pathologie de votre cheval, chat ou chien peut progresser et ainsi son inconfort augmenter.
Les plantes ou huiles essentielles peuvent-elles provoquer des réactions allergiques ?
Des réactions allergiques sont possibles, mais restent relativement rares. Quand cela se produit, les désagréments apparaîtront endéans les 24h max après avoir donné le produit. Les réactions peuvent varier, se présentent sous forme de petits boutons, une diarrhée ou un engorgement. Stoppez le produit et contactez Vital’Herbs.
Puis-je donner plusieurs produits Vital’Herbs en même temps ?
Vous pouvez cumuler plusieurs produits sans danger. Toutefois, certains ne vont pas bien ensemble, il est plus prudent de demander conseil avisé si vous avez un doute.
Pourquoi avoir ajouté de la biotine ? Le cheval en produit naturellement.
C’est un CMV à visée problèmes métaboliques et donc avec un microbiote parfois fragile. Si le microbiote est fragile il ne peut pas produire les vitamines B comme il faut.
C’est à visée SME avec absorbeur de mycotoxine (bentonite), chevaux avec des foins pas top en protéines, pathologies avec inflammations (Vitamine E elevée)
Est-il intéressant pour des poulains ou poulinières qui sont nourris à l'année de recevoir le CMV Pro?
Non car il est trop dosé en oligos
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus