
Nous fournissons des informations uniquement soutenir et optimiser la santé de votre animal de manière naturelle. En Belgique, il est établi par la loi que seul un vétérinaire peut établir un diagnostic médical et donner un traitement médical.
• Poivre du moine : "Vitex agnus-castus"
• Artichaut : "Cynara scolymus"
• Myrtille feuille : "Vaccinium myrtillus (folium)"
• Verge d'or : "Solidago virgaurea"
• Chardon-Marie graines : "Silybum marianum (semen)"
• Sarrasin plante : "Fagopyrum esculentum"
• Millefeuille : "Achillea millefolium"
• Ginkgo biloba : "Ginkgo biloba"
Analyse : Cellulose : 17,3 % – Lipides : 14,5 % – Cendres : 6,01 %

Ne pas donner aux juments gestantes
1kilo= +/- 20 jours d'utilisation pour un cheval.
Complément alimentaire pour équidés. Bien refermer après usage - Tenir hors de portée des enfants - Conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.
Vous avez une question complémentaire? Vous souhaitez un conseil personnalisé adapté aux besoins specifiques de votre cheval ? N'hésitez pas à nous joindre via le formulaire de contact ou par téléphone. Vous pouvez également demander d'être recontacté.
Mon cheval souffre de Cushing (diagnostic posé il y a 1 an) et avait terriblement mal réagit au Prascent que j’ai dû arrêter rapidement étant donné des effets secondaires assez impressionnants. Les produits Vital herbs et les très bons conseils de Marie ont fait des merveilles ! Mon cheval se porte très bien et les symptômes du Cushing sont à peine visibles. Je les recommande vivement ! Un grand merci à toute l’équipe !
- Sarah.L
-
Quand le vétérinaire a diagnostiqué un syndrome de Cushing chez mon poney l'année dernière, j'ai d'abord suivi le traitement classique. Mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas - elle était amorphe, son foie était surchargé par les médicaments. Une amie m'a parlé de Kush'Less de Vital'Herbs. Au début j'étais sceptique, mais après avoir échangé avec Lola et compris l'approche par le terrain, j'ai décidé d'essayer en parallèle du traitement vétérinaire, puis progressivement de faire une transition. Après 6 semaines de cure, j'ai vu une vraie différence : il retrouvé de la vitalité, sa fonte musculaire s'est stabilisée, et surtout sa fourbure chronique s'est nettement améliorée. Son poil, qui restait long même en été à cause du CUSHING, a commencé à muer normalement.
Aujourd'hui, 8 mois plus tard, je continue Kush'Less en entretien. Mon Doudou a retrouvé sa joie de vivre. J'ai vraiment vu la différence. Et son foie me remercie !"
- Aurélia.D
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus