Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, express et écrite. Vital’Herbs peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi est il nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site Vital’Herbs. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.
Pour passer une commande nous mettons à votre disposition quatre moyens :
Vital'Herbs, Zoma srl, Chaussée de Tubize 485 M, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique
Pour calculer le prix de votre commande, vous devez prendre en compte :
En validant votre commande vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.Une commande n'est validée que lorsque son paiement intégral est effectué. L’envoi ne sera effectif que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord.
Le délai de livraison indicatif est clairement mentionné lors du processus de commande pour les articles disponibles (à partir de la réception du payement). Il varie selon le pays de destination (voir ci-dessous). Tous les articles commandés vous seront livrés dans la limites des stocks disponibles. Les frais de livraison dépendent du poids et de la destination de la commande. Votre participation au frais d’envoi s’établit comme suit :
Home delivery cost | Relay delivery cost (18kg max) | Free from | |
---|---|---|---|
Belgium | 7 € | 5 € | 65 € |
Metropolitan France <2kg | 8.5 € | 7 € | 85 € |
Metropolitan France >2kg | 11 € | 9.5 € | 85 € |
Luxembourg - Germany - Netherlands | 8 € | 85 € | |
Autriche - Spain (excluding islands) - Portugal (excluding islands) - Italy (excluding islands) | 15 € | 200 € | |
Corse <10kg | 20 € | ||
Corse >10kg | 40 € |
En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis se trouvera dans les locaux du transporteur qui vous a présenté votre colis.
Lors de la réception du colis, avant de signer le bon de livraison, vérifiez immédiatement l’état colis devant le livreur (emballage et contenu)
Les marchandises voyagent dans tous les cas aux risques et péril du destinataire auquel il appartient de sauvegarder tous recours éventuels contre le transporteur en faisant constater par celui ci toute anomalie lors de la livraison. En cas d'erreur de livraison de produits ne correspondant pas à votre commande nous vous remercions de bien vouloir nous informer par mail, fax ou courrier le jour de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la livraison. Passé ce délai votre réclamation ne sera plus valable.
Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés en cas d’erreur de notre part. Toutefois, le montant du remboursement des frais de retour ne pourra dépasser 1,5 fois le montant des frais d'envoi facturés. Tout produit dont l’emballage d’origine aura été ouvert ou détérioré, ne sera pas remboursé.
En cas de litige, les tribunaux de Nivelles sont seuls compétents.
By continuing your visit to our website, you accept the use of cookies to allow us to improve your user experience. Learn more