background

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, express et écrite. Vital’Herbs peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi est il nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site Vital’Herbs. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.

Passer une commande

Pour passer une commande nous mettons à votre disposition quatre moyens :

  • Par internet sur notre site 24/24 et 7/7 via notre formulaire
  • Par courrier électronique à : info@vitalherbs.net
  • Par téléphone au +32 477 591.388 ou par fax : +32 2 652.06.04
  • Par courrier accompagné d’un bon de commande et de votre mode de payement adressé à :

Zoma sprl - Drève de L'Infante 27 P5 - 1410 Waterloo - Belgique


Pour calculer le prix de votre commande, vous devez prendre en compte :

  • Le prix des marchandises 
  • Le coût du transport
  • Le coût du contre remboursement

Le payement

  • Par virement au moment de la commande. Dès réceptions de votre payement nous effectuons l’expédition de votre colis.
    N° de compte Fortis :

    Seul les virements en Euros sont valables. Vous pouvez virer la somme de vos achats soit par virement classique, ce qui nécessite 3 jours ouvrables soit par virement électronique " WebBanking", ce qui nécessite une journée. N'oubliez pas que nous livrons dès que notre compte est crédité.
  • Par chèque. Si vous commandez par courrier, vous pouvez joindre un chèque tiré auprès d’une banque belge à votre bon de commande. Le payement par chèque est de maximum 150€ par commande. Nous n’acceptons pas les règlements en timbres ou en espèces.
  • Par contre remboursement. Supplément de 7€

Validation de la commande

En validant votre commande vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.Une commande n'est validée que lorsque son paiement intégral est effectué. L’envoi ne sera effectif que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord.

La livraison

Le délai de livraison est de 10 jours ouvrables pour les articles disponibles (à partir de la réception du payement de votre commande chez Vital’Herbs). Tous les articles commandés vous seront livrés dans la limites des stocks disponibles. Votre colis sera expédié par Taxipost. Votre participation au frais d’envoi s’établit comme suit :

Conditions pour la Belgique

PoidsTarif pour la Belgique
Jusqu’à 1,5 kg € 6
De 1,5 kg à 9,5 kg € 8
A partir de 50 € franco (valable uniquememt pour la belgique)

 

Conditions pour la France

PoidsLivraison vers France Métropolitaine via Colissimo
1kg de mélange € 7,50
2kg de mélange € 8,50
4kg de mélange € 10,50
7kg de mélange € 13,50

 

Conditions pour la reste du monde

 Pays-Bas & Luxembourg (1)Reste UE (2)Reste Europe + Bassin méditerranéen + USA (3+4)Reste du monde (5)
Jusqu'à 5 kg € 13 € 26 € 26 € 52
Jusqu'à 10 kg € 13 € 39 € 52 € 104
Jusqu'à 20 kg € 26 € 52 € 78 € 156
Jusqu'à 30 kg € 26 € 65 € 104 € 208


Ce montant est à ajouter au montant de votre commande. Un montant supplémentaire de 5,00€ vous sera facturé pour un contre remboursement.

La réception du colis

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis se trouvera dans les locaux du transporteur qui vous a présent&eacute votre colis.
Lors de la réception du colis, avant de signer le bon de livraison, vérifiez immédiatement l’état colis devant le livreur (emballage et contenu)
Les marchandises voyagent dans tous les cas aux risques et péril du destinataire auquel il appartient de sauvegarder tous recours éventuels contre le transporteur en faisant constater par celui ci toute anomalie lors de la livraison. En cas d'erreur de livraison de produits ne correspondant pas à votre commande nous vous remercions de bien vouloir nous informer par mail, fax ou courrier le jour de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la livraison. Passé ce délai votre réclamation ne sera plus valable.
Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés en cas d’erreur de notre part. Toutefois, le montant du remboursement des frais de retour ne pourra dépasser 1,5 fois le montant des frais d'envoi facturés. Tout produit dont l’emballage d’origine aura été ouvert ou détérioré, ne sera pas remboursé.

Litige

En cas de litige, les tribunaux de Nivelles sont seuls compétents.