S.O.S. Hoof

Soins externes

23.5

SOS Hoof spécial fourchettes permet de rétablir l’équilibre hydrique sans assécher la peau ni le sabot. Il fortifie le sabot, durci la sole et la paroi (cheval pied nu, pieds sensible, corne friable). Les huiles essentielles ont une action antiseptique puissante qui permet d’éradiquer champignons, bactéries, microbes. 

**L’alcool iodé est un antiseptique bien connu, il désinfecte et agit sur les bactéries et champignon. Il durcit également la corne.

**Source : centre hospitalier régional universitaire de Lille : http://cap.chru-lille.fr/GP/magazines/96597.html

Encyclopédie des Plantes médicinales Larousse 2001/Paul Iserin : Conseil scientifique, responsable du département de phytothérapie à la faculté de médecine de Bobigny.

 

Alcool iodée, goudron de « Norvège », huiles essentielles de : citron, thym, romarin, girofle, tea tree, laurier, cannelle, niaouli et lavande.

Conditionnement :

Pot en fer de 250 ml avec pinceau intégré.

Brossez la sole, les lacunes et la fourchette minutieusement, appliquer à l’aide du pinceau intégré les parties touchées, renouveler l’opération tous les jours pendant 15 à 20 jours ou selon besoin.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus