Lympha'Draine Engorgement

Mélanges de plantes

43

Mélange spécifique qui soutient et active la  circulation sanguine et lymphatique afin accélérer l'évacuation des déchets métaboliques de l'organisme. Chevaux qui engorgent des postérieurs, des quatre membres, du fourreau. Idéal pour l’œdème de box, fourbure, cheval immobilisé. A utiliser pour le maintient d’une bonne circulation.

Complément alimentaire pour équidés.


Centella Asiatica: Insuffisance veineuse, En Inde, en Chine et en Indonésie, les propriétés médicinales du Centalla Asiatica sont connues depuis plus de 2 000 ans. Outre son utilité pour soigner les blessures, les problèmes cutanés et traiter les troubles veineux. Plante vasodilatatrice.

Mélilot Officinale: Aide à lutter contre les troubles de circulation grâce à ses propriétés veinotoniques. On l'utilise contre les divers maux tesl que oedemes, varices.

Reine des près: Elle contient des dérivés salicylés qui lui confèrent des vertus anti-inflammatoires, c'est également un diurétique efficace.

Vigne rouge: Est efficace dans le traitement des troubles circulatoires.

Source: https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=gotu_kola_ps/ Encyclopédie des Plantes médicinales Larousse 2001/Paul Iserin : Conseil scientifique, responsable du département de phytothérapie à la faculté de médecine de Bobigny/ Dictionnaire des plantes mécicinales editions 2018 chez Alpen, Docteur Daniel Scimeca.

Reine des près, vigne rouge, mélilot, centella asiatica.

  • Protéines : 12.1%,
  • cellulose  24.5%
  • lipides: 6.5% 
  • Cendres: 7%
  • Chevaux: 4 mesurettes par jour
  • Poney: 2 mesurettes par jour dans la ration. 

1 kilo= 25 jours d'utilisation cheval, 50 poney.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus