Itch'Away - Demangeaisons

Mélanges de plantes

43

Mélange indispensable dès les prémices du printemps. A utiliser en cas de demangéaisons dues aux piqures d'insectes. Soulage les chatouillements et la sensibilité au niveau de la queue et de la crinière. Itch Away soutient la circulation, contribue à une meilleure résistance et moins de réactions d’hypersensibilité . A utiliser pour un bon maintient de la santé de votre cheval les mois d'été. A commencer dès le mois de mars à fin octobre.

  • Complément alimentaire




ail bulbe lamelles, basilique, calendula fleurs, camomille matricaire fleurs, fucus thalle, lavande fleurs, menthe poivrée et ortie piquante.

Proteines: 15%,

cellulose: 17,5%,

lipides: 3,4%,

cendres: 3,7%

  • Chevaux 4 à 5 mesures par jour 
  • poneys: 2 à 3 mesures par jour dans la ration.


1 kg de mélange= 30 jours. Le mélange Itch Away doit être donné avant que les mouchettes ne sortent, à partir mars à fin septembre, à mélanger dans la nourriture de votre cheval. Tous nos mélanges sont bien acceptés par les chevaux, même les plus difficiles.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus