Sar'X /Sarc'Less creme nodules

Soins externes

Sar'X /Sarc'Less creme nodules

Sar'X: anciennement Sarc'Less crème nodules.
Crème efficace à associer avec notre mélange de plante Sarc'Less pour un effet optimal. Sarc'Less crème est un produit spécialement conçu pour le soin externe de la peau. Sa composition est à base d'huile essentielle et de macérats (chelidoine, thuya) exclusivement. L'huile de carthame permet de passer aisément la barrière cutanée.

Utilisation: appliquer 2 fois par jours pendant 2 semaines, puis une fois par jour jusqu'à disparition complète. Il faut compter entre 2 semaines et 2 mois avant de voire un effet visible. Peut être utilisé même sur les zones les plus sensibles ou proche des muqueuses.

Composition: Lanoline,huile de carthame, macerât huileux de chélidoine, 10 huiles essentielles dont: thym, citron, laurier, thuya et de cèdre.

Propriétés et bienfaits reconnues des HE utilisées:

Chelidoine: De la famille Papaveraceae (famille du pavot) , la chélidoine libère une sève jaune contenue dans toutes ses parties. Ce fluide est riche en tanins, des flavonoïdes, des saponines, des acides organiques et surtout des alcaloïdes efficaces qui contribueà la guérison des verrues et tumeurs cutanées. L’extrait huileux de chélidoine préserve toutes ces propriétés de la plante.

Thuya: Antifongique et antiseptique naturel, le thuya est ultra efficace contre les papillomes et les verrues.

Sources : Encyclopédie des Plantes médicinales Larousse 2001/Paul Iserin : Conseil scientifique, responsable du département de phytothérapie à la faculté de médecine de Bobigny.  Jean-Yves Dionne, B.Sc. Pharm. (mars 2010). Pierre Haddad, Ph.D., chercheur national du Fonds de la recherche en santé du Québec et professeur titulaire, Département de pharmacologie, Université de Montréal (février 2007).

 


StarStarStarStarStar   Laurie.B

Publié le 10-04-2018

Bonjour, je tiens a témoigner concernant le mélange et la pommade Sarcless. Mon cheval avait un sarcoïde verruqueux de presque 5cm de diamètre ainsi qu'un occulte plus petit d' 1,5cm. Après 3 mois de traitement il ne reste presque plus rien, les nodules ont tous disparus, la peau s'est parfaitement lissée, et les poils repoussent ! Comme prévu les 2 premiers mois le sarcoïde se défendait et avait tendance a grossir, et ensuite l' amélioration a été spectaculaire ! il faut de la patience mais ça vaut le coup... Merci Vital Herbs !


Ajouter un commentaire

 

 

Contenance
Quantité
TTC

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus