Nav'Care

Mélanges de plantes

Nav'Care

A utiliser comme soutient des articulations et des fonctions locomotrices. Soutien particulièrement la circulation dans le sabot.

Composition: Vigne rouge, ginko biloba, marronier d'inde, vergerette du canada, harpagophytum, boswellia serrata, myrtilles feuilles, reine des pres,ortie piquante.

Proteines: 8,44%, cellulose brutes: 15,72%, lipides: 2,76% cendres brutes: 6,26%

Mode d'emploi: chevaux: 4 mesures/jour - poneys: 2 mesures/jour dans la ration. Peut etre donné aussi longtemps que nécessaire.

Ne pas donner aux juments gestantes. 1 kg de mélange= 30 jours cheval.

Par précaution, arrêter Navi'Care  3 jours avant une competition, pourrait contenir des traces d'harpagosides.

  • Complément alimentaire




Propriétés et bienfaits reconnues des plantes utilisées:

Harpagophytum: Anti-inflammatoire, antalgiqueGrâce aux propriétés dépuratives et reminéralisantes, l'ortie améliore la fonction des articulations en chassant les dépôts métaboliques et en améliorant la qualité des cartilages, grâce à sa richesse en silice.

Ortie piquante: Grâce à ses propriétés dépuratives et reminéralisantes, l'ortie améliore la fonction des articulations en chassant les dépôts métaboliques et en améliorant la qualité des cartilages, grâce à sa richesse en silice.

Gingko Biloba: Le ginkgo contient des substances antioxydantes qui ont la capacité d’augmenter le diamètre des vaisseaux sanguins (vasodilatatrices), stimule et tonifie la circulation, anti-inflammatoire.

Vigne Rouge: Vasoconstructrices et circulatoire.

Vergerette du Canada: Antirhumatismale  anti-inflammatoire, diurétique, antispasmodique, coronarodilatateur.

Reine des prés: Anti-inflammatoire, anti-rhumatismal.

Myrtille feuilles: Tonique circulatoire, antioxydant, anti-inflammatoire.

Boswellia serrata: un anti-inflammatoire puissant, Soulager l’inflammation causée par l’arthrose,soulager l’inflammation causée par l’arthrose.

 

 Sources : Encyclopédie des Plantes médicinales Larousse 2001/Paul Iserin : Conseil scientifique, responsable du département de phytothérapie à la faculté de médecine de Bobigny.  Jean-Yves Dionne, B.Sc. Pharm. (mars 2010). Pierre Haddad, Ph.D., chercheur national du Fonds de la recherche en santé du Québec et professeur titulaire, Département de pharmacologie, Université de Montréal (février 2007).



Ajouter un commentaire

 

 

Contenance
Quantité
TTC

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus