Itch'Away - Demangeaisons

Mélanges de plantes

Itch'Away - Demangeaisons

Mélange indispensable dès les prémices du printemps. A utiliser en cas de demangéaisons dues aux piqures d'insectes. Soulage les chatouillements et la sensibilité au niveau de la queue et de la crinière. Itch Away soutient la circulation, contribue à une meilleure résistance et moins de réactions d’hypersensibilité . A utiliser pour un bon maintient de la santé de votre cheval les mois d'été. A commencer dès le mois de mars à fin octobre.

Composition: ail bulbe lamelles, basilique, calendula fleurs, camomille matricaire fleurs, fucus thalle, lavande fleurs, menthe poivrée et ortie piquante.
Proteines: 15%, cellulose: 17,5%, lipides: 3,4%, cendres: 3,7%

Mode d'emploi: Chevaux 4 à 5 mesures par jour - poneys: 2 à 3 mesures par jour dans la ration.

1 kg de mélange= 30 jours. Le mélange Itch Away doit être donné avant que les mouchettes ne sortent, à partir mars à fin septembre, à mélanger dans la nourriture de votre cheval. Tous nos mélanges sont bien acceptés par les chevaux, même les plus difficiles.

  • Complément alimentaire




StarStarStarStarStar   Sabine.T

Publié le 10-04-2018

Trop contente! Je donne depuis 2 ans en complément de la couverture, elle a gardé toute sa crinière et en plus ça donne un poil magnifique. Plus question de faire sans son Itch Away.


StarStarStarStarStar   LouiseF

Publié le 02-04-2018

Produit utilisé depuis plusieurs années en plus de la couverture et c'est le top! Un cheval qui garde ses crins et qui ne se gratte que très légèrement. Je le recommande !


StarStarStarStarStar   Fehlynn

Publié le 31-03-2018

Depuis trois ans, j’utilise ce mélange en complément de sa couverture H24 et la crème anti-démangeaisons. La première année, j’ai vu une légère amélioration mais l’année passée quel changement ! Un véritable bonheur !! Cette année encore j’ai recommencé à donner le mélange à mon cheval qui commençait à se gratter. Je ne jure que par ça !


Ajouter un commentaire

 

 

Contenance
Quantité
TTC

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus